Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Geoffrey Tétrault

Geoffrey Tétrault

Comment lui plaire? il est super timide et m'a déjà repousser pourtant il me trouve jolie et sympa?

j'ai rencontré un mec cet été, mon prof de voile, on a échangé les num, pris un verre avec le groupe, je l'ai dragué pendant le stage et à la soirée. Il m'a refusé. Je pense qu'on ne se connait pas assez car il est assez timide de base. C'est pas aussi facile qu'avec les autres mecs avec qui je suis sortie. bref je pense qu'il me connait pas assez. Je compte devenir amie avec et après revenir vers lui. Ai je mes chances?
cela vous est il déjà arrivé d'accepter de sortir avec quelqu'un après avoir refusé de sortir avec, une fois que vous l'avez plus connu? EN SAVOIR PLUS >>>




ni homo, ni une copine!
il doit avoir l'habitude d'être draguer par ses stagiaires, de plus il est peut être déjà en couple avec une femme ou même un homme. Garde le contact avec lui, commence d'abord une relation amicale, il sera temps de voir ce qu'il va se passer par la suite.
Si tu est devant un pommier, et que tu désires manger une pomme accrochée à cet arbre, n'attends pas que la pomme arrive dans ta bouche déjà coupée en morceaux.
Tends ta main, attrape cette pomme, et croque dedans!
Pour ton cas, c'est pareil, t'arrive devant lui, et tu l'embrasse, sans cherche à comprendre.
Peut être qu'il est carrément timide et que malgré qu'il t'apprécie, rien n'y fera et il faudra renoncer.
Ou soit, sachant qu'il est timide il n'ose pas te dire qu'il ne pourrait rien avoir entre vous.
Quoi qu'il arrive, essaye tu verras bien. Mais ne confond pas essayer & harceler! :)
Bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huile de tournesol Il y a 120 calories dans Huile de Tournesol (1 cuillère à soupe). Calories et valeur nutritionnelle pour "Huile de tournesol" ! Retrouvez sa valeur nutritionnelle (calories, glucides, lipides, vitamines et mineraux) dans le tablea
  • Recette Sangria Royale sans alcool Recette Sangria sans alcool. Ingredients (6 personnes) : 1 l de jus d'orange, 75 cl d'eau gazeuse, 10 cl de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Sangria sans alcool ? Ingredients de la recet
  • Naked cake . Alors le naked cake qu'est ce que c'est ? En traduction c'est un gâteau nu, un gâteau que l'on prépare
  • Iron BodyFit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Miha Bodytec est une solution d'entrainement par electrostimulation qui permet de muscler
  • C'est le seul animal qui a la langue égale à la longueur de son corps. oui, je sias a laisse rêveur ou plutôt rêveuse!!.C'est le seul animal qui peut sauter aussi haut (en proportion de son poids et de sa taille ). et oui!.C'ets le seul animal qui a Connaissez-vous les performances spécifiques des batraciens?
  • Avez vous déjà imaginer qui se cahe derrière mon avatar? Veux tu vraiment savoir? OK. Tu habites Belforth mais tu n'es pas dans ton pays. Tu es noir et tu aimerais bien coucher avec toutes les filles noires de Belforth.malheureusement, tu es hypertimide, mystérieux, toujours seul et très discret. Ce qui f EN SAVOIR
  • La relation ces jours-ci entre garçons et filles? et surtout du coté des mecs, dans la plupart des cas, ne rime que sur le coté sexe est ce vrai? qu'en dites vous EN SAVOIR
  • Mlles, que pensez vous d'un homme qui a 26 ans n'a jamais eu de copine? non pas qu'il soit moche, mais que son seul tort c'est d'être un mec bien, gentil, attentionnée, avec un cerveau, et pas moche du tout.pourquoi quasiment toutes ls femmes sont attirées par les racailles et toxicomanes? pourquoi les femmes haïssent-
  • Aide moi pour mon coupe? plus rein ne va dans mon couple mon conjoint ne fait plus attention a moi on ne vie pas ensemble mais on ses vois plus on s'appelle plus ils ne veut pas on s'envoie que des messages est sa ses quand il a envie sa fait presque 1mois que sa dure je se EN SAVOIR
  • Vous et les compliments? "Comment réagissez vous face aux compliments? Que ce soit venant de votre amoureux, ou du boulot, de l'école, des amis, de votre travail." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment gérer les compléments alimentaires ? - Webinaire en direct #22 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article